MENU

Partenariat Marque Bretagne

09/07/20

Talorig, nouveau partenaire de la
Marque Bretagne

Talorig, société de portage salarial leader en Bretagne, rejoint le réseau Marque Bretagne. C’est la continuité naturelle d’un positionnement régional revendiqué dès l’origine, modèle validé par 10 années de pratique.

Ses valeurs d’engagement, d’innovation, le sens du collectif, l’ouverture sur la France et l’international, l’imagination ont été reconnues par le Comité de Marque qui s’est réuni le 11 juin dernier. Talorig rejoint 836 autres partenaires de la Marque Bretagne, présents dans les 5 départements de la Bretagne historique.

 

La Marque Bretagne est une marque de territoire mise à la disposition de tous ceux qui souhaitent se référer à la région pour promouvoir leurs activités au niveau national et international. Elle porte l’image de la Bretagne innovante et créative. Elle vise à accroître la puissance d’attractivité de la région et à valoriser l’image de la Bretagne en Europe et dans le monde.
Afficher cette marque de territoire permet de :

  • bénéficier de la forte notoriété de la Bretagne,
  • profiter d’une image reconnue de qualité, de fiabilité…,
  • s’approprier ce qui fait la force de la Bretagne par l’adhésion aux valeurs de la marque,
  • contribuer, de manière collective, à construire une image enrichie et plus actuelle du
    territoire,
  • intégrer un réseau professionnel dynamique composé d’une grande diversité de
    secteurs.
Pour en savoir plus : www.marque-bretagne.fr

 

À propos de Talorig, société de portage salarial

Talorig, société de portage salarial, permet à des professionnels d’exercer auprès de leurs clients en bénéficiant du statut de salarié. La société de portage se charge des tâches de facturation, recouvrement, assurances, … et assure au professionnel porté le régime social du salarié. Elle le libère des contraintes administratives, lui permettant de se consacrer à son métier. Talorig accompagne le professionnel dans sa montée en compétences d’indépendant. Talorig travaille avec des entreprises bretonnes et aussi hors de Bretagne pour 45% de son activité (dont 15% à l’international). La société réalise en 2019 un chiffre d’affaires de près de 3 M€, en croissance de 33% sur une année, la positionnant ainsi comme l’un des tous premiers acteurs du portage salarial en Bretagne avec 4 agences (Rennes, Brest, Saint-Brieuc, Lorient) et compte plus de 200 professionnels en réseau.

 

Contacts :

Talorig
Morgane Priser, Directrice
Tél : 09 67 35 59 47

Bretagne Développement Innovation
Aurélie Basse
Tél : 02 99 84 78 80

 

-Communiqué de presse-

Partager sur les réseaux sociaux